Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Light
Forum de la guilde New Light
Nouvelle guilde
Lun 24 Aoû - 16:58 par Snowise
Bonjour tout le monde,
Je compte créer une nouvelle guilde, qui recrutera lv100 ou 110 minimum, qui sera bien organisée (sorties seulement par post sur forum), avec un serveur teamspeak pour parler et des membres matures et actifs (pas de membres qui viennent en guilde juste pour perco et demander des services aux artisans) je parle de gens qui se proposeront souvent pour des sorties dans …
Je me demandais ce que vous alliez faire de la guilde, je propose d'attendre le retour de météor' de ses vacances avant de la dissoudre... Au pire laissez-la sur une mule.
Pour tout les membres qui sont " confirmé " de la guilde.
Mer 15 Juil - 22:17 par Toye
Déjà, bonjour à tous
Je fais ce message ici pour aider les membres actifs et qui ont réussi à se faire un nom parmis nous
Alors j'aimerais que chacun de vous mette l'objet qu'il aimerais en équipement ou autre pour qu'ainsi on puisse l'aider à l'obtenir.
Par exemple, pour moi se serrais des pierres de diamant pour pouvoir me parchoter
( 20 par exemple )
Bon voila comme me l'a conseillé Drug je vais me restater terre dans les lvl 1xx
Donc j'hésite entre Pano chef Bwork et Terdala
Le gros blème c'est que j'ai 5 xxx kamas x)
Donc je voudrais voir pour crafter si possible
Voila mais j'ai le temps ...
Voila j'ai un gros problème
Tout le monde sais que je suis un iop sagesse et il va bien falloir que je me restate
Mais en quoi Et quand ? Bien je sais pas et ce que je sais c'est que je suis complètement fauché a cause de mon frere ... Enfin bon voila j'espère que vous avez une petite idée =)
Ce sondage pour savoir s'il est Envisageable ou pas a l'heure actuel de parler "d'enclos" ou "maison"
Ne prenez pas ce sondage pour du "On va devoir payer donc je dit non!"
Voter par rapport a ce que vous Préférer.